Un point d’accueil DÉDIÉ

04 44 05 26 20 / contact@innovergne.fr

 

Une offre de services adaptés

Qu’il s’agisse du cadrage initial du projet, de la définition des stratégies commerciale et de protection juridique, de l'industrialisation de l’activité, de la création d’une entreprise nouvelle ou du lancement de l’offre sur le marché…, la Maison Innovergne coordonne la mise en œuvre de solutions d’accompagnement adaptées à votre besoin.

 

 

De l'idée au marché, un accompagnement « sur mesure »

La Maison Innovergne peut également vous accompagner sur la durée, pour sécuriser et optimiser la progression de votre projet, étape après étape, en fonction de vos attentes et objectifs.

 

 


Les principales phases d'appui au futur créateur d'une entreprise innovante ou au chercheur opérant un transfert technologique sont :

  • l’émergence, étape initiale qui permet de mieux identifier le ou les marché(s) potentiel(s) pour l'innovation, et de poursuivre les travaux de R&D,
  • la maturation, qui inclut la preuve de concept, la validation juridique (PI), économique et technologique du projet,
  • le transfert ou la création, qui finalise la valorisation par transfert ou concrétise la création d'une entreprise innovante.
 

 

Les principales phases d'appui à l'entreprise qui développe un projet innovant sont :

  • la faisabilité, où sont examinés les facteurs clés de réussite du projet (technologiques, économiques et juridiques),
  • le développement, étape durant laquelle l’entreprise prépare l’ensemble des mesures organisationnelles et pratiques nécessaires pour concrétiser l'innovation,
  • le lancement, qui marque la mise en œuvre du plan d'actions lié au projet.

 

>> Proposez votre projet via le formulaire en ligne, nous vous recontactons sous 24h

 

Fermer