Nous accueillons Pauline PORTEFAIX en charge du secteur 'machines spéciales/biens d’équipement'

08/03/2018

Pauline PORTEFAIX vient de rejoindre l'équipe INNOVERGNE elle aura pour mission d'accompagner les PME auvergnates dans le domaine des machines spéciales et biens d'équipement.

Le conseiller technologique machines spéciales et biens d’équipement prend le virage de l’usine du futur, digitale, intégrée et replaçant l’Homme au cœur des processus industriels.

Automatisation, robotisation, flexibilté et adaptabilité des process sont autant de leviers d’innovation.

Développer un marketing client au-delà d’un marketing produit, c’est la garantie d’un carnet de commandes plein pour les PME du territoire auvergnat.

L’usine du futur se conçoit comme une usine pleinement intégrée à son éco-système local : elle respecte au mieux l’environnement et prend racine sur un périmètre cohérent.

Vous souhaitez optimiser votre production ? Vous hésitez encore à intégrer un robot dans votre usine ? Ou vous souhaitez simplement en savoir plus sur l’usine du futur ?

Nous sommes là pour vous accompagner dans cette démarche. Nos missions relèvent du service public, ce qui garantit notre neutralité et la confidentialité de nos accompagnements.

Pour en savoir + consultez Le guide de référence 'industrie du futur'

Votre contact : Pauline PORTEFAIX

Fermer