Découvrez l’initiative Welcome : un outil de rencontre de startups de la French Tech avec les PME et ETI de la French Fab.

07/03/2017

Le concept ? Les PME et ETI proposent gratuitement à des startups des espaces de travail, des laboratoires, des outils industriels, au sein de leurs locaux en France et partout dans le monde.

Welcome est né de l’initiative locale Breizh Lab, créée en Bretagne par Frédéric Lescure, dirigeant de l’entreprise Socomore. Véritable succès local (près de 50 startups et 20 ETI candidates la première année), la plateforme de mise en relation entre entrepreneurs est aujourd'hui portée par Bpifrance avec l’initiative Welcome.


Des échanges gagnant-gagnant !

La PME ou ETI, introduit « l’esprit startup » dans ses locaux, en hébergeant une startup. C’est une opportunité de rencontres à valeur ajoutée, et une manière de participer sur son territoire à l’irrigation de l’innovation.

Pour la startup, c’est la possibilité de s’implanter gratuitement en France et dans le monde entier dans les locaux d’une PME ou ETI. C’est aussi bénéficier de son expérience, de ses process industriels et de ses connexions business.

www.welcomebybpifrance.com

Fermer